Dans quelles situations faut-il extraire les dents de sagesse incluses? - Koşuyolu Park
 

Dans quelles situations faut-il extraire les dents de sagesse incluses?

Dans quelles situations faut-il extraire les dents de sagesse incluses?

Dans de tels cas, consulter un dentiste sans attendre est important pour la santé de la mâchoire et de la bouche. Sinon, des problèmes tels que des problèmes de gencives, des érosions osseuses, des fractures de la mâchoire et, dans de rares cas, des kystes se transformant en tumeurs peuvent survenir.

Dans Quels Cas Faut-Il Le Retirer?

Une dent de sagesse est une dent qui émerge ou tente d’émerger entre 17 et 25 ans, dans la zone située à l’arrière de la mâchoire. Les dents de sagesse, au nombre de quatre au total, peuvent sortir sans problème, mais elles peuvent parfois provoquer de fortes douleurs à la mâchoire. Alors, dans quels cas faut-il extraire les dents de sagesse ?

Pourri:

Lorsqu’une dent de sagesse sort, elle ouvre les gencives. Dans de tels cas, la décomposition commence lorsque les bactéries et les particules alimentaires pénètrent dans la partie ouverte. Une dent de sagesse cariée peut également entraîner la carie d’autres dents. Dans de tels cas, il est utile de consulter un dentiste.

Parodontite:

Les dents de sagesse qui sortent des gencives provoquent une infection. L’infection qui en résulte provoque une mauvaise haleine, des œdèmes et des douleurs intenses. Il est important de consulter un dentiste spécialisé sans perdre de temps.

Formation de Kystes:

L’un des plus gros problèmes causés par les dents de sagesse est la formation de kystes. Afin d’éviter la formation de kystes qui causent des problèmes tels qu’une détérioration de la structure de la mâchoire, des lésions osseuses et une détérioration des dents, la dent de sagesse doit être retirée avec l’aide d’un médecin spécialiste.

Comment Extraire une Dent de Vingt Ans?

Si la dent de sagesse est incluse, la dent ne peut pas être retirée de la zone en un seul morceau. Dans ce cas, la dent à extraire est découpée en morceaux par le dentiste.

Une autre méthode consiste à retirer la dent de sagesse qui n’a pas encore éclaté en coupant la gencive. L’extraction sera plus confortable une fois la gencive coupée. Toutes ces procédures sont réalisées par un dentiste spécialisé.

Sizi Arayalım